En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Crèche et halte-garderie
 
 

Crèche et halte-garderie

enfants_creche.jpg

petites_coccinelles.png

Crèche multi-accueil plus d'infos

Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00
à la Maison de l'Enfance à St Porchaire

" Je vous informe de la fermeture d’été 2022 de l’association Les p’tites coccinelles de Cœur de Saintonge, du lundi  1er août au lundi 22 août, inclus….

Les 3 premières semaines d’août comme chaque année.

La halte-garderie et le multi-accueil ouvriront leurs accueils aux enfants le mardi 23 août. Toujours sur les mêmes horaires d’ouverture :

  • La halte-garderie de 9h à 17h du lundi au vendredi,
  • Le multi-accueil de 7h30 à 18h45, également du lundi au vendredi….

Je profite également de ce mail, pour signaler que nous fermerons qu’1 semaine à Noël de cette année (au lieu de 2 semaines habituellement).

La semaine de fermeture 2022 de Noël sera la même que celle du centre de loisirs « les p’tits Cœurs de Saintonge » soit du lundi 26 décembre 2022 au lundi 2 janvier 2023, inclus.

En vous souhaitant un beau mois d’Août, et de belles vacances si vous en avez…

En vous remerciant de votre soutien et de l’intérêt que vous portez à notre association,

Cordialement,

Mme Petit Magali, présidente et Mr Teisseyre Emmanuel, président

Corinne, directrice

roul-coccinelles.jpg

Roul' Coccinelles

Halte-garderie itinérante plus d'infos

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 :

lundi à Trizay, mardi à Plassay, mercredi à La Vallée, jeudi à Soulignonnes, vendredi à Pont l'Abbé d'Arnoult

Do_enfant_dom.gif GARDE D'ENFANTS : la solution à vos horaires décalés.
Un nouveau service de mode de garde petite enfance est proposé aux familles qui travaillent en horaires décalés.
Ce service est complémentaire aux modes de garde déjà existants à savoir la crèche, la halte-garderie, les assistantes maternelles mais aussi les centres de loisirs.
Il répond ainsi à des besoins de familles qu’aucun des accueils cités ci-dessus ne permettent. Plus d'infos


Date de création : 08/12/2014 09:33
Catégorie : Vie pratique - Enfance et jeunesse
Page lue 938 fois